Une guerre trop longue....

Publié le par Lucke


Apres plus de 8 mois d'absence, je me decide enfin à recommencer ce blog, j'éspére retrouver mes anciens lecteurs et en avoir de nouveau aussi bien sur.
Malheuresement le blog recommence sur un sujet que j'avais traité il y a 8 mois deja, sur une guerre du petrole et contre Saddam Hussein qui n'en finira jamais. Une photo touchante qui montre bien le désespoir de la population Irakienne.

Publié dans 1jour1photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
No commetn sur la photo..ce qui est bien avec tes photos, c'est que nous avons pas à faire de commentaires..elles expliquent tout...
Répondre
N
Superbe et magnifique blog qui à ce que j'en croit offrira de plus en plus et de mieux en mieux de superbe photos, tristes hélas mais qui nous montre la réalité en face.Triste guerre qui a tuer des familles entières!!!
Répondre
B
superbe photo ! Et malheureusement, celle qui traite de la vulnérabilité humaine !<br /> Bon retour pami les bronzés au tube cathodique !<br />  
Répondre
K
trés beau site et interressant de surcroit!!! bizz
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais voilà qui a le mérite d'être assez fracassant comme retour... J'attend la suite.
Répondre