Agassi ne s'arréte jamais...

Publié le par Lucke


Victoire d'Agassi contre James Blacke en quart de finale de l'US Open

Pour sa 20e participation à Flushing Meadows, le double vainqueur de l'épreuve (en 1994 et 1999),   André Agassi est encore sur le devant de la scéne en gagnant le quart de finale de l'US Open.
Mary Pierce, 30 ans,  fait aussi un tres bon parcours dans ce tournoi, en sortant aujourd'hui sa compatriote Amelie Mauresmo et en accedant à sa premiere demi-finale dans ce tournoi.

Publié dans 1jour1photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est drôle, on a toujours l'impression qu'on nous ressort la même photo à chaque victoire ;)
Répondre
G
Mr Smile, sache que le sport est une bonne chose. Il permet de mettre en guerre les pays d'une autre manière, beaucoup moins sanglante. Ainsi, lors des jeux olympiques antiques, les différents pays faisaient un trêve un mois avant les jeux. Pendant la guerre froide, les jeux olympiques permettaient aux Etats-Unis et à la Russie de se défier (moins grave qu'une bombe atomique).<br /> Pendant la 1ère guerre mondiale, le jour de Noël, allemands et français se sont affrontés...par un match de foot. Sans oublier que le sport a souvent joué en politique (Corée du nord et du sud pdt les JO)... Bref, l'influence du sport est énorme dans la vie de tous les jours, et donc dans l'actualité.
Répondre
M
Pour moi le sport n'as strictement aucune importance dans les infos, je n'arriva pas à concevoir que l'on traite en premier un vulgaire match de foot ou autre alors qu'il y'a des incendie qui tue des personnes, des inondations qui tue également, et tout ce que l'on ne sait pas qui tue aussi.
Répondre