Deuil national.....

Publié le par Lucke


A la recherche des boites noires de l'appareil.

Un deuil national va être décrété lorsque les corps seront rapatriés en Martinique. Cet accident a fait 160 morts, dont 152 Martiniquais, qui achevaient un voyage  d'une semaine pour rencontrer les descendants des ouvriers martiniquais qui ont participé au percement du canal de Panama.
D'après les premiers élements de l'enquéte, le commandant de bord aurait demandé à l'aeroport le plus proche l'autorisation de descendre de 6000 métres, en affirmant que les deux moteurs s'étaient arrétés. L'analyse des boites noires révélera avec plus de precisions les causes de cet accident.
Je trouve que cet accident est un vrai drame, autant pour le peuple Francais que pour toutes les familles Martiniquaises, et vous qu'en pensez vous?

Publié dans 1jour1photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourtant, on a coutume de dire que prendre l'avion est moins risqué que la voiture. Mais un accident d'avion, on a moins de chance de s'en sortir... Mes condoléances pour les familles des victimes.
Répondre
M
C clair que l'on en finis pas y'a encore un appareil qui faisit Istanbul Belgique qui as du faire un attérissage forcé à Budapest il me semble, heureusement, y'a pas eu de victime cette fois.
Répondre
L
Je ne regarde plus les actualités, c'est ma mère qui m'a parlé de ce drame...Les catastrophes aériennes sont souvent très médiatisés, presque plus que les génocides (cf Rwanda...) J'ai une pensée pour les familles des victimes, mais aussi pour toutes les familles pour lesquelles les médias ne consacrent même pas une minute au journal...c'est sans mot...
Répondre
A
et le pire c'est que la loi des series est loin d'etre finie......
Répondre
*
C'est horrible ce qui est arrivé, tout les monde en parle, a la télé a la radio sur le net.... Soutient moral pour toutes les familles des victimes..
Répondre