Et l'eau monte..

Publié le par Lucke


Un vrai ravage..

L'eau est encore en train de monter dans les rues de la Nouvelle Orleans, les gens ont appris aujourd'hui qu'ils ne pourraient pas rejoindre leurs maisons avant trois à quatres mois. Le gouverneur, Kathleen Blanco, a estimé que la situation etait loin de s'arranger.
En quelques chiffres, l'ouragan a deja fait plus de 110 morts, 25000 réfugiés et a coupé un millions de personnes de l'éléctricité, c'est pour cela que
Katrina occupe une grande partie de l'actualité cette semaine, mais vu l'étendu des degats, c'est  normal d'y consacrer du temps et surtout nous sommes de tout coeur avec eux, car personne ne peut lutter contre la nature.

Publié dans 1jour1photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la ville ne sera pas reconstruite ; elle sera déplacée. Tout un symbole... (très beau blog ;)
Répondre
G
L'apocalypse!!! C'est comme ça que je définis ce qui s'est passé!!!
Répondre
M
Et ben, j'aimerais vraiment pas être à leur place, je sais pas comment je réagirais si tous ce que je possède était foutu (matériel et surtout la santé mentale aprés un tel choc)
Répondre